Skip to content

Le sac en cuir fourre-tout

Les sacs fourre-tout en cuir sont un must que toutes les femmes possèdent ou devraient posséder dans la garde-robe.

Ils jouent le rôle de super sac à main, qui offre beaucoup de poches de rangement pour vos affaires tout en restant chic! Un sac fourre-tout en cuir vous permet de tout ranger sans faire de casse! Et c’est exactement ce que vous avez besoin quand vous voulez tout avoir sous la main 🙂

Il n’y a rien de plus résistant qu’un sac à main cuir. sac-cuir-chic

 

Il est spacieux, avec de grandes poches, facile à porter et en plus très résistant dans le temps. Il vous permet d’emporter des choses plus lourdes que d’habitudes, telles que des livres, votre tablette, votre tenue de plage ou bien d’autres accessoires de tous les jours.

Le sac four tout tendance peut être fait de tissus ou bien avec d’autres matériaux, mais le cuir… Bien sûr, mais le cuir est tellement plus tellement plus résistant et surtout pus chic.
Il est vraiment fait pour nous qui aimons les articles de qualité.

Sans parler, qu’il s’accorde avec toutes vos tenues et tous les ensembles de couleur. Un autre des avantages du sac en cuir est qu’aussi solide qu’il peut être, il est reste souple et très agréable au touché.

Comment être assorti avec son sac à main

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre sac à main.

Le portez-vous pour accessoiriser votre apparence, faire une déclaration audacieuse ou dans un but pratique ? Une règle générale est de toujours garder un équilibre. Cela signifie : évitez de mélanger trop de styles, garder le reste simple si le sac du soir ou le sac à main que vous portez est trop tape-à-l’oeil. Voici deux ou trois astuces sur la façon d’associer vos tenues avec vos sacs à main :

 

SI VOUS RECHERCHER LE STYLE…

Chic mais branché

Vous ne vous tromperez jamais avec un sac qui correspond à vos bijoux fantaisie pas cher et vos chaussures et avec une bonne combinaison de couleurs.sac-femme-chic Ceci donne une apparence parfaite qui marche pour n’importe quelle occasion.

 

Affirmé

Portez un attirant sac (clouté, entièrement perlé, coloré) avec un ensemble simple et habillé.sac-style-affirme

Assurez-vous que le sac ne se positionne pas sur une partie de votre sur laquelle vous ne voulez pas attirer le regard.

Coloré et décontracté

Choisissez un sac dans une des couleurs de votre tenue. Si vous voyez par exemple du rose ou du rouge sur votre ensemble, choisissez un sac à main dans ce ton et teinte de couleurs. sac-tenue-coloree Vous pouvez aussi opter pour un sac complètement neutre, car un sac simple mettra plus en évidence votre tenue colorée.

Tranche de sac ou la vie d’une besace

Qui a dit que la vie d’un sac était de tout repos ? On nous bourre d’une multitude d’affaires, on nous trimbale du matin au soir et au final, on nous oublie pendant plusieurs heures dans un coin.

Pour ma part, je me lève dès 8h du matin pour suivre ma propriétaire tout au long de sa trépidante journée. Je n’ai pas à me plaindre : du début de l’automne à la fin de l’hiver, je suis son préféré et tous mes concurrents restent au placard au moins trois fois par semaine. Autant dire une performance, si si !

Les raisons de son affection ? Peut-être est-ce parce que j’ai une super méga contenance. Ou bien est-ce pour mon coloris prune qu’elle chérie tant. A moins que ce ne soit pour mes différentes poches qui lui permettent un rangement organisé. Ou alors parce que j’arbore une jolie fleur avec des tiges qu’elle adore faire tournicoter et tresser.


 

Quoi qu’il en soit, je lui suis vraiment utile, aussi bien quand elle se rend à son bureau munie de tous ses dossiers sous le bras qu’au cinéma avec ses paquets de friandises ou encore en séance shopping. Elle est comme ça ma modeuse de propriétaire : elle mène plusieurs vies à la fois et moi, je n’ai qu’à bien la suivre !

Si t'as pas un Louis Vuitton à 26 ans, t'as raté ta vie ?

Ce vendredi 4 décembre est à marquer d’une pierre blanche : je viens d’inventer un concept révolutionnaire pour lutter contre la crise de la vingt-sizaine. Ben oui, c’est mon anniversaire. Je dis pas ça pour que vous m’envoyiez des fleurs et moults « joyeux anniversaire ». Non non non. Je dis ça parce qu’avoir 26 ans, ça veut dire qu’on se rapproche des 30 (aïe), qu’on est censée être adulte (re-aïe) et blablabla et blablabla.

sac-louis-vuitton

Donc j’ai 26 ans, pas toutes mes dents et comble de l’horreur, toujours pas de sac griffé Louis Vuitton. Séguéla disait : « Si t’as pas une Rolex à 50 ans, t’as raté ta vie ». Alors moi, du haut de mes 26 ans (j’me répète le chiffre pour essayer d’intégrer…) et de mes sublimes Jimmy Choo dénichées chez H&M, je me pose la question : Si t’as pas un Louis Vuitton à 26 ans, t’as raté ta vie ? Non évidement, puisque j’ai mes Jimmy Choo !

Il n’empêche qu’un Louis Vuitton (un vrai pas contrefait s’il vous plaît), c’est un peu le summum du luxe. En tout cas à mes yeux, en tout cas à mon goût.

En plus, il y a 15 jours, je suis partie à Monaco et les dadames, elles avaient toutes le leur sous le bras. Alors pourquoi pas moi ? Que faut-il que je fasse pour avoir mon Louis Vuitton ?Me damner ? Trop extrémiste. Quémander ? Pas mon genre ! Une lettre au Père-Noël ? Oui mais, je suis pas sûre d’avoir été aussi sage cette année.

Quoi qu’il en soit et en attendant qu’une âme charitable m’offre ce trésor, je n’ai plus qu’à baver devant mon écran !

Sac à Rock


Ca ne loupe jamais. C’est comme la grippe qui revient chaque hiver, mais en mieux. C’est comme l’envie de vacances en été mais en plus superficiel. Chaque inter-saison, le même mal me ronge : j’ai soif de sac !


Enfin, quand je dis mal, c’est surtout pour mister chéri d’amour qui voit notre penderie s’accumuler de sacs à main. En ce qui me concerne, il s’agit plutôt d’un symptôme annonciateur d’un changement de saison.


En tout cas, c’est inéluctable : avec le retour des beaux jours, j’ai envie d’un nouveau sac. Et pas n’importe quel sac ! Je veux un sac rock. Et qui dit sac rock dit bien évidement sac clouté.

Maintenant, j’ai soif de liberty.