Chic-et-Choc

ECOSUSI Sac de Seau Sac à Main en Cuir PU pour Femme Sac Porté Epaule pour Femme Sac à la Mode

Prix: à partir de 36,99€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description

ECOSUSI Sac de Seau Elégant
Si vous souhaiter avoir un sac simple qui dipose d'une touche de féminité en même temps, alors, ce sac de seau est parfait pour vous.
Design simple et élégant avec 2 façons de transport, soit à la main soit sur l'épaule; soit ouvrir le sac, soit le fermer avec le bouton magnétique, il peut s'adapter à tous style de vos tenus pour 4 saisons.

Caractéristiques
Matériel: cuir PU (cuir synthétique)
Dimension: 27x12x29cm ( longeur x largeur x hauteur)

Structure
* Compartiment principal peut contenir des livres, une bouteille d'eau, un parapluie.
* Une pochette intérieure avec fermeture éclaires qui permet de garder votre téléphone, des cartes ou vos clés en sécurité.
* Une pochette ouverte à l'extérieur du sac peut contenir votre téléphone pour un accès rapide.

Spécifiques
* Large lanière pour un look fashion et un transport confortable.
* Bandoulière réglable et détachable pour le porter sur épaule.
* Fermeture magnétique pour une accès rapide.
* 2 lacets au milieu donne au sac une touche de féminité et vous pouvez aussi les attacher pour un différent look et aussi la perte des les articles dans le sac.

Caracteristiques

Matériel en cuir PU d'excellente qualité. Dimension: 27x12x29cm ( longeur x largeur x hauteur). Capable de transporter des livres, une bouteil d'eau, un parapluie. Doté d'une bandoulière réglable et détachable pour se porter sur l'épaule. Pochette avec fermeture éclair à l'intérieur du sac pour garder votre téléphone, des cartes pour éviter la perte. Style simple et élégant avec des couleurs classiques, ce sac est adapté à tous genres de vêtements pendant toute l'année.