Chic-et-Choc

Fujiyuan 1 pcs Cuir à la main Unique Stitch coudre à coudre Poinçon Outil Aiguille Couture Filetage DIY Chaussures réparation tentes Sacs à dos

Prix: 25,13€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-18 14:56:24 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description

Quantité?: 1 pc
Poinçon simple comprenant une couture alène, une bobine de fil ciré haute résistance (env. 12,8 m), 2 aiguilles point de diamant personnalisé (1 droit et 1 courbe aiguilles n ° 8)
Contenu de l'emballage £ º 1 x outil, 2 x aiguille, 1 x ligne de cire
Cette couture alène est l'outil idéal pour la réparation et la couture en cuir articles.
Une poignée en bois et 4 aiguilles en acier sont assez durable pour réparer vos manteaux en cuir, des sièges et des selles. Le poinçon de couture est livré avec 164,6 m de Heavy Duty polyester fils pour vous aider à commencer à travailler immédiatement.
Excellent pour la réparation des tentes, sacs à dos, sacs de couchage, sellerie, avoir la flexibilité pour créer votre propre Kit.

Caracteristiques

Quantité?: 1 pc Poinçon simple comprenant une couture alène, une bobine de fil ciré haute résistance (env. 12,8 m), 2 aiguilles point de diamant personnalisé (1 droit et 1 courbe aiguilles n ° 8) Contenu de l'emballage £ º 1 x outil, 2 x aiguille, 1 x ligne de cire Cette couture alène est l'outil idéal pour la réparation et la couture en cuir articles. Une poignée en bois et 4 aiguilles en acier sont assez durable pour réparer vos manteaux en cuir, des sièges et des selles. Le poinçon de couture est livré avec 164,6 m de Heavy Duty polyester fils pour vous aider à commencer à travailler immédiatement.