Chic-et-Choc

Grand sac Besace en cuir signé Visconti (18410)

Prix: à partir de 87,45€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description

DIMENSIONS: H 30 cm, L 25.5 cm, P 7 cm, BANDOULIÈRE RÉGLABLE: 124 cm

POCHES: 1 grand compartiment + 1 poche intérieure zippée + 1 poche intérieure ouverte + 1 grande poche frontale ouverte + 1 grande poche frontale zippée + 1 emplacement téléphone mobile/iPhone + 1 poche frontale sur le rabat + 1 poche extérieure zippée au dos

Le cuir Visconti a cet aspect sombre et rebelle. Ce sac besace ne manque réellement pas de caractère. Confectionné en cuir solide de qualité, il existe en plusieurs finitions. Ce grand sac, don't le grand compartiment est de belle capacité, peut accueillir des dossiers A5 et des documents/papiers jusqu'au format A4. Les documents A4 rentrerons dans le sac mais en dépasseront d'env. 3 cm. Vous pourrez jeter le grand rabat par dessus sans toutefois en utiliser la fermeture magnétique. La bandoulière réglable permet de porter le sac long sous le bras ou croisé. Elle est réalisée en cuir couverte de polyester haute résistance. Une épaulette ajustable assure plus de confort lorsque le sac est lourd. L'intérieur est entièrement doublé ; la poche intérieure est renforcée en cuir. Le rabat principal est luxueusement doublé suède. La base du sac est plate. Ce produit Visconti est réalisé en cuir fin et dégage cette formidable fragrance de cuir neuf . Le cuir peut présenter des marques naturelles comme des plis, des crevasses ou des rainures qui sont inhérentes à la peau et don't elles font la beauté. Livré avec housse anti-poussière Visconti. Vous avez le choix entre le MARRON ou NOIR ou en MOCCA. En raison de la nature des huiles pour le cuir, veillez à éviter le contact avec les tissus clairs ; ces derniers pourraient en effet être tachés.