Chic-et-Choc

Grand Sac cabas - Toile et Sequins Paillettés - Grande pochette interne amovible - Porté Epaule ou Bandoulière - Mixte Adolescentes et Adultes - Plusieurs couleurs disponibles

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-23 21:38:24 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible Épuisé - Malheureusement ce produit est épuisé et ne sera plus renouvelé. Cliquez ici pour un produit similaire.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description

Adoptez ce sac très tendance en toile avec sequins paillettés !
Son originalité réside dans son espace intérieur qui contient une grande pochette amovible qui se fixe par 1 bouton pression de chaque côté.
Cette pochette bien conçue offre un rangement optimisé avec 2 poches intérieures ouvertes (dont 1 pour téléphone portable) et 1 poche intérieure zippée.
Elle peut se fixer sur les côtés du sac grâce aux boutons pression et éviter ainsi qu'elle ne tombe au fond du sac. La bandoulière se fixe sur les anneaux de la pochette elle-même boutonnée au sac pour un porté éventuel du sac de travers.
Fermeture principale du sac par 1 bouton pression.
Dimensions du sac : 35 cm de hauteur (sans les anses) x 35 cm de longueur x 13,5 cm d'épaisseur. Hauteur des anses : 19 cm.
Dimensions de la grande pochette interne amovible : 30 cm de hauteur x 30 cm de longueur x 12 cm d'épaisseur.
Une bandoulière amovible permet de le porter de travers bien que les lycéennes et collégiennes, comme leurs mamans optent pour un porté à l'épaule.

Matière du sac : extérieur : toile semi-rigide et sequins paillettés, intérieur : coton revêtu d'une matière imperméable (lavable à l'éponge humide).
Matière de la grande pochette intérieure : extérieur : toile coton, intérieur : doublure polyester.

Caracteristiques

Grand sac cabas en toile avec sequins paillettés Son originalité réside dans son espace intérieur qui contient une grande pochette amovible qui se fixe par 1 bouton pression de chaque côté. Pochette avec 2 poches intérieures ouvertes (dont 1 pour téléphone portable) et 1 poche intérieure zippée. Dimensions de la grande pochette interne amovible : 30 cm de hauteur x 30 cm de largeur x 12 cm d'épaisseur. Fermeture principale du sac par 1 bouton pression. Bandoulière amovible pour un porté à l'épaule ou de travers. Dimensions du sac : 35 cm de hauteur (sans les anses) x 35 cm de largeur x 13,5 cm d'épaisseur. Hauteur des anses : 19 cm. Matière du sac : extérieur : toile semi-rigide et sequins paillettés, intérieur : coton revêtu d'une matière imperméable (lavable à l'éponge humide). Matière de la grande pochette intérieure : extérieur : toile coton, intérieur : doublure polyester.