Chic-et-Choc

SPAHER Sacoche Homme Cuir Pochette Homme Sacs à Main Homme Sac Bandouliere Sac Besace Homme Sac Porte Epaule Homme Sac Poitrine Homme Cuir Avec un porte-cartes

Prix: 32,89€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2022-04-27 05:59:35 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
En stock.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Caractéristiques du Produit

100% cuir véritable: le sac à bandoulière pour homme est fabriqué à partir de cuir de vachette véritable de haute qualité.Le tissu en cuir a une texture lustrée originale et une grande sensation tactile. Juste une bonne taille: 19 * 7 * 21cm (L * W * H) .Le sac à bandoulière pour hommes de taille parfaite peut contenir un mini iPad 7,9 ``, un lecteur électronique, des téléphones mobiles, un portefeuille, un passeport, une banque d'alimentation, des stylos, des clés et un stockage parfaitement hiérarchisé. Juste une bonne taille: 19 * 7 * 21cm (L * W * H) .Le sac à bandoulière pour hommes de taille parfaite peut contenir un mini iPad 7,9 ``, un lecteur électronique, des téléphones mobiles, un portefeuille, un passeport, une banque d'alimentation, des stylos, des clés et un stockage parfaitement hiérarchisé. Accessoires parfaits: des fermetures à glissière en argent de qualité supérieure ajoutent de la mode au sac. Tirage facile et pas facile à casser. La longueur de la bandoulière réglable est de 66 à 127 cm.Vous pouvez vous ajuster à la longueur appropriée pour s'adapter à votre épaule. Porte-carte supplémentaire: il y a un cadeau - un vrai porte-carte en cuir à l'intérieur du sac à bandoulière pour vous.Vous pouvez l'utiliser pour mettre votre carte de crédit, carte d'identité, carte bancaire, carte VIP, etc.